KalachZik : The Notorious B.I.G. (Biggie ,Biggie Smalls ,Big Poppa ,Frank White)

Publié le par kalachman

notoriousChristopher George Latore Wallace (21 mai 1972 - 9 mars 1997), connu sous les pseudonymes de Biggie Smalls, Biggie ou surtout The Notorious B.I.G., fut un rappeur américain. Le succès de son premier album Ready To Die (1994), l'image de représentant du rap new-yorkais qu'il acquiert et son assassinat six mois après celui de Tupac Shakur aidèrent à le faire connaître. Il a été classé 3e MC de l'histoire par MTV .....(wikipédia).

Liens divers : 
Biggie Smalls .net - Biography, Pictures, Videos
907 photos sur photobucket.com
Gallerie photos sur notoriousbig.co.uk

The Notorious B.I.G. - Juicy

The Notorious B.I.G. - Hypnotize

The Notorious B.I.G. Feat. Tupac - Runnin' (Dying To Live)

The Notorious B.I.G. freestyle in Brooklyn (1989)

The Notorious B.I.G. - Big Poppa

The Notorious B.I.G. Feat. 112 & Mase - Only You

The Notorious B.I.G. - Party and bullshit 1993

The Notorious B.I.G. Feat. Puff Daddy & Mase - Been Around T


The Notorious B.I.G. Feat Junior M.A.F.I.A. - Get Money


Ready to Die (1994)Ready to Die (1994)
Life After Death (1997)Life After Death (1997)
Born Again (1999)Born Again (1999)
Duets The Final Chapter (2005)Duets The Final Chapter (2005)
The Notorious B.I.G. (le film) Bande-annonce VF
The Notorious B.I.G. (le film) 2009
Notorious B.I.G (film de 2009) en streaming sur Streamania


Publié dans KALACHNIKÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article